Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation de -Grim-

4 participants
AuteurMessage
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne

Présentation de -Grim- Empty
MessageSujet: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 16:58

Bonjour a tous et a toutes,
Je me présenterai d'abord IRL qui me semble le plus important puis ma partie IG. hordes exas

IRL
Je m'appelle donc Aubin,
Je suis breton,
J'aime la guitare, le snow et le surf hordes water
Et j'ai 15 ans hordes horror
Me jugez pas a l'age c'est tout ce que je demande hordes lol

IG
hordes human J'ai choisi le pseudo Grim que je vais changer en Grimvayne dès que j'en aurai la possibilité hordes human
Dans le jeu Hordes je ne suis qu'un simple habitant et non un héros ...
Je viens ici car depuis plusieurs mois les villes lambdas sont de plus en plus monotones et j'aimerai rejoindre une méta hordes sad
Mon âme n'est pas bien remplie mais je vous prie d'aller y jeter un œil si vous en avez le temps
Je joue depuis la Saison 5 mais je n'ai pas réussi a faire de beaux scores seul face a l'outre monde.
Je ne chasse pas le picto mais si on m'en propose je ne refuserai jamais hordes sick

Mes Horaires
En Semaine : Une breve connexion a 6h15 au matin.
Connecté de 17h a 20h puis de 21h a 1h. Donc avant et après l'attaque sauf si je suis trop fatigué hordes neutral
Le Week-end Je n'ai aucun horaire fixe mais j'essaye de me connecter au moins 2-3 fois par jour
Je pense avoir oublié des trucs donc n'hésitez pas a demander plus.
Vous pouvez me contacter
Sur Skype : aubin-lupi
Twinoid : -Grim-
Ou directement ici... Merci et a bientot hordes home
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 17:01

Ce n'est pas vraiment complet...
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 17:15

Petit fail je n'avais pas vu le post it en haut tellement la bannière est grande hordes neutral:

IRL :

Prénom : Aubin
Activités/Loisirs : J'aime la guitare, le snowboard, le surf et passer des soirées sur l'ordinateur hordes home

IVL :

Pseudo Hordes : -Grim-
Expérience sur Hordes : 445 points d'âme. Je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai l'expérience via die2nite de faire de bonnes villes juste en lambdas bourrées de pourrisseurs sa m'est très dur de faire progresser mon profil. Sinon je sais faire les ruines, explorer l'outre monde et tout le tralala hordes horror
Meilleur souvenir sur Hordes : Ma première ville en tant que chef des Pirates d'Ulms une méta qui as duré une ville hordes sad
Mauvais souvenir sur Hordes : La fois ou j'ai été goule en RNE et tué au 7ème jour avant d'avoir plein de pictos...
Compétences sur Hordes : Moi je ne suis qu'un habitant qui fait de petites expéditions seul pour tenter de rapporter un max de ressources a la ville les 3 premiers jours puis si rien n'est organisé je reste a ville en faisant l'ouvrier passif hordes home
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Qui ne voudrais pas de Grim ? Un joueur très motivé ! Disponible pour toutes taches et très actif ! hordes rage

Autres (optionnel) :
Finalement sa reviens a la présentation d'avant mais autant faire la candid' officielle hordes sick

Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Sur Twinoid je ne joue qu'as Hordes, Mush et CroqueMotel...
Sinon j'aime bien jouer a LoL (League of Legends) ou bien Halo 4 sur la XboX hordes smile

J'espère que vous trouverez sa plus complet... Si manque encore des trucs n'hésitez pas hordes sleep
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 18:00

Accepté.
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 19:05

Merci... Y'as t'il un jump de prévu bientôt ? Que je me prépare et autant pas repartir dans 10 jours de lambda...
Je inscrire mon nom quelque part ? hordes sick
Skriff
Sable Noir
Skriff

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 10 Juin - 20:28

Grim pourrais tu quitter ta coa que je t'invite ?
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyMar 11 Juin - 12:40

Voilà j'ai quitté ma petite coalition ...
Je rejoinds la cour des grands maintenant hordes sick
Darklycan
Eclaireur des Dunes
Eclaireur des Dunes
Darklycan

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- EmptyLun 17 Juin - 11:32

Dommage j'ai vendue halo 4 il y a pas longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de -Grim-   Présentation de -Grim- Empty

Présentation de -Grim-
Page 1 sur 1