Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation Sayuri

2 participants
AuteurMessage
Sayuri-Mikami

Sayuri-Mikami

Présentation Sayuri Empty
MessageSujet: Présentation Sayuri   Présentation Sayuri EmptyMer 30 Jan - 21:11

IRL :

Prénom : Mon prénom est Célia
Activités/Loisirs : J'aime beaucoup faire du basket, mais sans plus non plus. ( c'est français ?). J'aime bien écrire, mais seulement lorsque j'ai de l'inspiration. J'adore lire cependant, mais préfère les romans posts-apocalyptique ainsi que de l'héroic Fantasy et un peu de SF. Je hais les Chevaliers d’Émeraude cependant.

IVL :

Pseudo Hordes : Sayuri-Mikami
Expérience sur Hordes : Débutante depuis peu. Ce jeu m'a tout de suite attirée, et j'espère prendre du plaisir en y jouant (j'ai fait que deux parties)
Meilleur souvenir sur Hordes : Lorsque je tue à mains nues deux zombies.
Mauvais souvenir sur Hordes : Un mauvais calcul. en voulant faire une expéditions, j'avais prévu mes réserves de nourritures et d'eau, mais je suis partie trop loin. Je me suis retrouvé (0/1)
Compétences sur Hordes : J'aime bien jouer en groupe. Je suis une non-héros. Je peux me connecter souvent et semble avoir de la chance avec mes effractions. Par contre, je n'ai pas souvent de la chance au combat à mains nues.
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Vous pourriez me prendre car vous m'avez proposé cette méta, en sachant que j'étais débutante. Je ne suis pas une trolleuse, ni une floodeuse. Ensuite, pourquoi me prendre. Pour vous dire que grâce à vous, je progresserai énormément.

Autres (optionnel) : Je peux vous poser beaucoup de questions, donc je vous remercie à l'avance d'y répondre patiemment.

Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Mush, LaBrute, Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

Présentation Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayuri   Présentation Sayuri EmptyMer 30 Jan - 21:14

Si tu n'as pas de coalition, j'essaierai de te prendre dans la mienne pour voir comment tu te débrouilles sur quelques villes, à moins que Dark n'ai de la place.

Sinon acceptée, c'est une fiche exemplaire pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org

Présentation Sayuri
Page 1 sur 1