Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature DarkLycan

2 participants
AuteurMessage
Darklycan
Eclaireur des Dunes
Eclaireur des Dunes
Darklycan

Candidature DarkLycan Empty
MessageSujet: Candidature DarkLycan   Candidature DarkLycan EmptySam 22 Déc - 7:13

Prénom : Kévin
Activités/Loisirs : Airsoft

Pseudo Hordes : DarkLycan
Expérience sur Hordes : 388 Point d’âme à mon actif et 15 ville environ.
Meilleur souvenir sur Hordes : Une ville nommée espoir de la soif qui étais super active, mais ce que j'aimais le plus c'étais le RP d'un des citoyen, sont RP c'étais "L'auberge du poney qui tousse"
Mauvais souvenir sur Hordes : Mourir bêtement d'un oublie, comme oublier de se cacher ou encore ne pas rentrer ou ville.
Compétences sur Hordes : Je joue très souvent en mode héros (90 jour de mode héros joué) et je joue plus particulièrement le métier gardien pour ces avantages dans l'outre monde, donc pour une expédition contacter moi.
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Car les zonzon et moi on a un compte à régler. :)

Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Je joue quasiment a tous les jeux twinoid, plus particulièrement à horde, mush, croquemotel, intrusion et dino RPG; pour les jeux externe je joue beaucoup au FPS comme : Battlefield 3, Medal of honor warfighter et gears of war 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

Candidature DarkLycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkLycan   Candidature DarkLycan EmptySam 22 Déc - 11:17

Candidature acceptée, en même temps tu étais un des premiers à être intéressé par une métalition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org

Candidature DarkLycan
Page 1 sur 1