Three Dog
| Sujet: Three Dog anime la Galaxy News Radio Mar 11 Juin - 14:41 | |
| IRL: Je ne sais pas si ça jouera pour ou contre moi, mais je préfère rester discret sur tout ce qui touche à l'IRL. Je n'ai bien sûr rien à me reprocher ou à cacher, mais je ne vois pas en quoi ce genre d'information peut jouer en ma faveur car je pense que vous jugez le joueur et non l'être humain de la vie de tous les jours que je suis.^^ Pseudo Hordes : Threedog Expérience sur Hordes : Présent en saisons 1 et 2, arrêt jusqu'à la 7 et reprise il y a peu avec un nouveau compte. Meilleur souvenir sur Hordes : Très sincèrement, soit je ne m'en souviens pas soit je n'en ai aucun, les villes se suivent et se ressemblent sans être bien folichonnes. Mauvais souvenir sur Hordes : Une pandemonium il y a peu, bannit une heure après être arrivé par une coa de pourrisseurs, le suicide était la seule option. Compétences sur Hordes : Threedog est une vrai quiche quant à savoir dans quel ordre il faut construire les chantiers, je n'ai pas la vu d'ensemble et la connaissance suffisante des nouveaux chantiers pour savoir ce qu'il est opportun de construire à un temps t. Mais je me défends quand il s'agit de sortir faire des fouilles, des expés ou de l'exploration. Je ne suis pas un ouvrier dans l'âme, sauf quand même mon métier de Gardien ne me permet plus de sortir. Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je ne suis pas spécial ni ne vaux plus qu'un autre candidat, mes connaissances du jeu sont basiques et mon âme l'est tout autant. Je suis un bon joueur, qui aime mettre de l'ambiance sur le forum avec l'adaptation version Hordes de la "Galaxy News Radio" tirée de Fallout 3. Je suis volontaire quand la situation l'exige, pour des expéditions ou la finition urgente de chantiers, plutôt social et j'aime bien sûr me détendre et déconner comme tout le monde. Autres (optionnel) : J'avais préparé un petit texte RP pour faire ma présentation mais après coup j'ai préféré suivre le modèle proposé, néanmoins je vous la propose ici. Disons que c'est un échantillon représentatif de ce que je fais dans les villes que je parcoure en tant que Threedog, animateur de la Galaxy News Radio. ------------------------------------------------------------ Alors que vous atteignez enfin le camp de fortune qui sera votre prochaine ville d'adoption, vous entendez un vieux tube des années cinquante résonner entre les tentes de vos compagnons de fortune déjà installés. Prenant en premier lieu le temps de choisir un emplacement correspondant à votre degré de témérité, vous finissez par y laisser tomber vos maigres effets personnels avec dépit avant de vous assoir dans le sable. Après cette longue route, vous estimez en effet que vous n'avez pas volé une petite pause musicale. Lorsque les crépitements qui indiquent la fin du vinyle font suite à la dernière note, vous allez pour vous relever afin de vous mettre au travail... mais vous restez figé d'effroi une fraction de seconde quand résonne dans les haut-parleurs de fortune une voix tonitruante qui ne surprend pas que vous.
"Saluuut les Terres Désolées, ici Threedog l'animateur déchaîné de la Galaxy News Radio, la bande son de votre fin du monde.
Rassurez-vous, le beau gosse intelligent que je suis ne parasitera les ondes que quelques minutes, juste le temps de passer un petit message personnel à tous ceux qui nous écoutent, et Dieu sait qu'ils sont nombreux oh yeah.
Voyez-vous, Threedog a un problème de taille, car quelque soit la ville dans laquelle il atterit aléatoirement, peu de monde semble être réceptif à son humour fascinant, à ses musiques d'un autre âge qui remuent sans doute un peu de mélancolie, et à ses flash infos matinés d'annonces de service publique. Le rouage manquant dans toute cette mécanique bien huilée se situe très certainement au niveau du fait qu'il s'agisse de villes en RNE où se cotoient chasseurs de pictos silencieux, débutants timides et joueurs fantômes. En résulte alors un silence de mort où chacun vaque à ses occupations sans même faire attention au génie qu'est ce bon vieux Threedog, qui se retrouve donc le seul à communiquer dans ce désert social.
Voilà pourquoi il est grand temps de faire table rase de cette mauvaise expérience répétée par deux fois déjà, et de se mettre en quête d'une coalition de citoyens qui sauront apprécier un Threedog propre et qui mange peu. Car voyez-vous, votre maître de cérémonie rêve de grands espaces, de records de survie explosés, d'une ambiance funky sur les forums, d'entraide, de solidarité, bref de tout ce qui différencie encore l'homme fait homme de l'homme fait zombie.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous laisse à présent retourner à vos occupations de la journée en compagnie de monsieur Frank Sinatra et de son "Blue Moon". Dieu vous bénisse tous... si tant est qu'il ne nous ait pas oublié dans sa grandiloquente apocalypse."
Dans le même crépitement qui indiquait la fin de la précédente chanson, la nouvelle démarre sur un solo de trompette qui ne laisse aucun doute quant à l'époque où fut enregistrée ce morceau. Vous décidez alors de vous lever de votre assise et, après vous être épousseté, de partir faire votre devoir de citoyen, remonté à bloc par ce discours et plus encore par cette musique d'un autre temps.------------------------------------------------------------ Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Je pense me mettre à Mush, ça a l'air marrant. | |
|
Cross-Killer Grande ombre des Dunes
Messages : 106 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Three Dog anime la Galaxy News Radio Mar 11 Juin - 16:20 | |
| | |
|
Grimvayne Sable Noir
| Sujet: Re: Three Dog anime la Galaxy News Radio Mar 11 Juin - 18:20 | |
| Très belle candidature J'aurai mis un peu de couleurs persos parce que sa fais beaucoup de blanc mais j'ai bien aimé ton petit RP a la fin | |
|
Rafouraf Sable Noir
| Sujet: Re: Three Dog anime la Galaxy News Radio Jeu 13 Juin - 11:11 | |
| Vous habitez chez vis parents ? Nan je deconne, bienvenue et joli rp. | |
|
Darklycan Eclaireur des Dunes
Messages : 31 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 28 Localisation : Cers
| Sujet: Re: Three Dog anime la Galaxy News Radio Lun 17 Juin - 11:36 | |
| Sur le prochain jump tu nous fait ce Rp, j'adore:hordes_sick: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three Dog anime la Galaxy News Radio | |