Voici la fiche d'inscription :
IRL : J'habite à l'île de la Réunion et je suis en terminale Scientifique sciences de l'ingénieur
Je passe le bac lundi 17
Prénom : Paul
Activités/Loisirs : Jeuxvidéo, séries, badminton, football.
IVL :
Pseudo Hordes : paul97426
Expérience sur Hordes : 1019 points d'âme, ex pictophile
. J'ai débuter hordes vers la fin de la saison 1 si mes souvenirs sont bons. J'ai alors commencer à chasser le picto banni pour être une légende mais j'ai décider d'arrêter car cela devenait n'importe nawak et les gens me discréditait
Je suis maintenant un joueur plein d'enthousiasme depuis mon retour
J'ai eu une métacoa anciennement en saison 2 avec laquelle nous avions réussi à atteindre le classement en 8 ème place en pandémonium ( obligé d'arrêter car fin de la V2 )
Meilleur souvenir sur Hordes : Ville pandé 20 jours avec mon ex méta en V2 ( partouze à volonté
)
Mauvais souvenir sur Hordes : Les villes où les gens jump mais se suicide le soir même
Compétences sur Hordes : Je suis une capote ( capuche man ) et héros
Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Vous devriez me prendre car je peut apporter beaucoup à votre méta (
) que ce soit du point de vue humoristique, jouissif (
) et du point de vue survie, également en exploration ( je suis en soif de conquête
)
Autres (optionnel) : J'aime le smiley :calim: ou est-il ????????????
Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Je joue sur Xbox360 à de nombreux jeux, que ce soit FPS , RPG et GTA-Like. Je suis également un fan immense de la saga Assassin's Creed d'Ubisoft
Rajouter des smileys je suis en manque