Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature paul97426

4 participants
AuteurMessage
paul97426

paul97426

Candidature paul97426 Empty
MessageSujet: Candidature paul97426   Candidature paul97426 EmptyLun 10 Juin - 16:56

Voici la fiche d'inscription :

IRL : J'habite à l'île de la Réunion et je suis en terminale Scientifique sciences de l'ingénieur hordes lol Je passe le bac lundi 17 hordes sad

Prénom : Paul
Activités/Loisirs : Jeuxvidéo, séries, badminton, football.

IVL :

Pseudo Hordes : paul97426
Expérience sur Hordes : 1019 points d'âme, ex pictophile hordes exas . J'ai débuter hordes vers la fin de la saison 1 si mes souvenirs sont bons. J'ai alors commencer à chasser le picto banni pour être une légende mais j'ai décider d'arrêter car cela devenait n'importe nawak et les gens me discréditait hordes neutral Je suis maintenant un joueur plein d'enthousiasme depuis mon retour hordes surprise J'ai eu une métacoa anciennement en saison 2 avec laquelle nous avions réussi à atteindre le classement en 8 ème place en pandémonium ( obligé d'arrêter car fin de la V2 ) hordes rage

Meilleur souvenir sur Hordes : Ville pandé 20 jours avec mon ex méta en V2 ( partouze à volonté hordes lol )

Mauvais souvenir sur Hordes : Les villes où les gens jump mais se suicide le soir même

Compétences sur Hordes : Je suis une capote ( capuche man ) et héros hordes blink

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Vous devriez me prendre car je peut apporter beaucoup à votre méta ( hordes exas ) que ce soit du point de vue humoristique, jouissif ( hordes smile ) et du point de vue survie, également en exploration ( je suis en soif de conquête hordes lol )

Autres (optionnel) : J'aime le smiley :calim: ou est-il ???????????? hordes rage hordes rage hordes rage

Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : Je joue sur Xbox360 à de nombreux jeux, que ce soit FPS , RPG et GTA-Like. Je suis également un fan immense de la saga Assassin's Creed d'Ubisoft hordes lol

Rajouter des smileys je suis en manque hordes horror
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

MessageSujet: Re: Candidature paul97426   Candidature paul97426 EmptyLun 10 Juin - 17:01

Accepté, même si il y a beaucoup de fautes.
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
paul97426

paul97426

MessageSujet: Re: Candidature paul97426   Candidature paul97426 EmptyLun 10 Juin - 17:02

Désolé pour les fautes hordes neutral
Merci :D
A quand l'ajout de smiley ? hordes sick
Skriff
Sable Noir
Skriff

MessageSujet: Re: Candidature paul97426   Candidature paul97426 EmptyLun 10 Juin - 20:29

Paul pourrais tu quitter ta coalition que je t'invite ? Merci
Darklycan
Eclaireur des Dunes
Eclaireur des Dunes
Darklycan

MessageSujet: Re: Candidature paul97426   Candidature paul97426 EmptyLun 17 Juin - 11:41

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature paul97426   Candidature paul97426 Empty

Candidature paul97426
Page 1 sur 1