Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle d'arcade enfouis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyDim 9 Juin - 22:39

Il est minuit vingt neuf a l'heure ou j'écris ces mots et je me dit, pourquoi donnez le noms des jeux auquels nous jouons alors qu'il n'y a pas de topic GaminG (double G tavu) Donc c'est partis pour une meilleur lisibilité je propose de mettre le jeux du quel nous parlons pour faciliter les discussion entre quatres personne qui parlent chacune d'un jeux différent.

The Elder Schrolls V : Skyrim
Je pense sans vantardise, ne pas avoir besoin de présenter cet série de RPG open world que sont les Elders Schrolls maintenant incroyablement connus grace a son opus le plus vendu : Skyrim. Donc je présente mon personnage :

Rikya est une mage elfe noir de niveau quarante deux elle a 100 en Destruction, 64 en guérison, 52 en Conjuration et 46 en Illusion on peut dire qu'elle est assez cheaté oui ^^ sinon hormis la magie elle joue un peu fufu avec sa dague d'ébonite en cas d'urgence bon, 42 en furtivité c'est pas dégueu... Elle possède une maison a Blancherive malgré qu'elle se soit établi a Markart, plus jolie et plus grand d'après moi. Elle a fait toute les quêtes Daedras, a perdu la masse de Molag Bal lors d'une expédition dans les glaciers au alentours de fortdhiver T_T et n'a pas eu l'objet Daedra a Aubétoile, pas celle avec les cauchemars là...
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyLun 10 Juin - 10:12

J'ai plusieurs personnages selon les Elder Scrolls, commençons donc pas l'ordre chronologique :

Dans Morrowind


J'incarne le Nérévarine, impérial au niveau cinq, il vadrouille actuellement dans les autels daedriques pour essayer d'avoir du stuff enchanté, il a aussi par malheur et par chance, été dans une caverne rempli de daedras, il a quand même réussir à fuir et à prendre avec lui une lance daedrique.

Dans Oblivion

J'incarne un simple impérial, ancien gladiateur, il est à présent dans la confrérie noire après avoir aidé Martin Septim à refermer une fois pour toutes les portes d'Oblivion. A présent, il exécute les contrats venant de la mère de la nuit. Stuffé avec une claymore drémora ainsi qu'une armure lui ajoutant énormément de discrétion pour éviter de se faire repérer.

Dans Skyrim

J'incarne, une fois de plus, un impérial, ayant renversé les Sombrages, il n'en reste pas moins un anti-thalmors et hauts-elfes, bien qu'assez raciste envers les autres races elfes. Il est établi à Blancherive, il passe la plupart de son temps à faire l'archéologue, les fouilles de ruines dwemers, ça le connait, mais suite à plusieurs accidents face aux Falmers, il a décidé de retourner dans les ruines avec un bon matériel. Comprenez ici un stuff full daedra qui est alterné entre la masse de Molag Bal avec un bouclier deadra, la lame d'Ebonite et le rasoir de Mehrunes Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyLun 10 Juin - 16:42

Ha oui tu m'y fait penser mais moi aussi j'ai un personnage dans oblivion enfin...

Lucius Vadren est un Elfe des bois de niveau six, qui reste comme un con sur la place de Bruma depuis des mois et des mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyLun 10 Juin - 16:47

Et Daggerfall est trop brouillon pour que je puisse présenter mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyLun 10 Juin - 19:51

Whoaw on reconnais le connaisseur ! Moi qui me prenais pour une geek en achetant Dragonborn et les Shivering Isles en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis EmptyLun 10 Juin - 20:12

Il n'y a pas que ces deux extensions qui sont biens dans les ES.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle d'arcade enfouis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade enfouis   Salle d'arcade enfouis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arcade enfouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres des dunes :: Général-Détente :: Forum de discussion-
Sauter vers: