Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Taverne de l'outre-monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafouraf
Sable Noir
Rafouraf


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptySam 18 Mai - 14:49

hordes doors La taverne hordes doors
-Hey bien citoyens! Fatigués d'une longue journée de tache ingrate? A découper des zombies ou faire tourner des rouages? Venez-vous reposer pardi! Raconté nous vos exploits, vos défaites et vos histoires!

Topic a flood
hordes horror Interdiction formelle de ne pas flooder hordes horror
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafouraf
Sable Noir
Rafouraf


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptySam 18 Mai - 14:52

Commencons donc le débat:
Sujet 1: On vas la faire vivre cette méta! Jump prévu? Si oui quand? Si non on vas en faire un! Je proposerai environ 1 jump meta-coalisé tous les 2-3 mois. Qu'en pensez-vous et seriez vous disponibles?

N'oubliez pas, les chats sont partout!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyDim 9 Juin - 23:37

Soyons désinvolte n'ayons l'air de rien.

Cross pense tu a un nouvelle event ? Si oui je suis incroyablement impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 10:04

J'avais essayé de faire un event qui n'avait pas très bien marché, mais nous avons un jump inter-méta qui aura lieu bientôt comme je te l'ai dit hier.
Pour les events, peut être qu'un jump intra-méta RP sera aussi bien pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 16:39

Très bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
paul97426

paul97426


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Réunion Island

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 17:06

Une vodka barman ! hordes lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 18:53

Un jump inter-méta ?
Grim est interressé ! Il aime rencontrer de nouvelles personnes et partager des experiences avec eux... hordes smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafouraf
Sable Noir
Rafouraf


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 19:22

Avec ou sans os charnue la vodka ?

Un jump l'ete c'est pas tip top je pense ^^' Je pense qu'il y aura beaucoup d'inactif bien que je sois pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 19:52

Cela dépend du nombre d'intéressé bref, Cross sur le google doc c'est normal qu'il y est une croix rouge a coté de mon nom ? Merci d'avance pour ta réponse.

EDIT : Tant que je suis héros et que je n'en ai pas reçus il y a t-il une coalition libre pour nous trois ? (je ne te compte pas Rafouraf puisque tu est déja dans celle de mike je crois ^^) si besoin tant que je suis héros...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyLun 10 Juin - 20:13

La croix rouge signifie que tu n'es pas encore validée.

Tu peux créer une coalition oui, comme ça vous serez ensemble et nous serons plus organisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Rafouraf
Sable Noir
Rafouraf


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMar 11 Juin - 6:49

Skriff nous sommes actuellement dans une ville privee avec mike et un autre mais lorsque la ville sera fini il y aura deux places de libre dans ma notre appars si les 2 personnes en question decident de se joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMar 11 Juin - 12:47

Parfait Skriff tu peu être jumper ? hordes lol
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMar 11 Juin - 18:06

heu je suis moi même dans une ville mais je me suicide Grim nous ferons connaissance sur le FV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMar 11 Juin - 18:53

Je suis au J9 on est plus beaucoup je compte essayer d'avoir la MU même si je pense que sa va fail mais j'te rejoinds en ville le plus vite possible hordes rage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Sable Noir
Skriff


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : A la kat-kave...

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMer 12 Juin - 13:04

Je tenais a rappeler la devise de monsieur Cross Killer aux jeunes (comment ça je suis pas vieille ? hordes lol) : Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimvayne
Sable Noir
Grimvayne


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2013

La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde EmptyMer 12 Juin - 13:11

Ce qu'il faudrait c'est un chan IRC... 
C'est beaucoup plus pratique qu'un forum si on ajoute une feuille google que je peux vous créer...
Sa permets de se parler en temps et en heure et on fait connaissance...
J'en ai l'experience c'est super conviviale... Pour les inscriptions tu les recommande un par un dans les villes lambdas et ils finissent chez nous...
Ce ne sont que suppostions dites moi si j'en fait trop hordes sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'outre-monde Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'outre-monde   La Taverne de l'outre-monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'outre-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres des dunes :: Général-Détente :: Forum de discussion-
Sauter vers: