Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Moukiie

3 participants
AuteurMessage
Moukiie

Candidature Moukiie Empty
MessageSujet: Candidature Moukiie   Candidature Moukiie EmptyVen 17 Mai - 17:23

IRL :

Prénom : Je m'appelle Mélanie.

Activités/Loisirs : J'aime énormément les jeux vidéos ! Disons que je suis une geek, c'est comme cela que l'on m'appelle en tout cas. J'aime également lire, ce qui permet d'évacuer le stress qui nous entoure.

IVL :

Pseudo Hordes : Moukiie

Expérience sur Hordes :J'ai seulement 334 Points d'Âme, cependant j'ai une grande expérience du jeu car mon copain m'a beaucoup appris, ce qui m'a permet d'avoir assez d'expérience pour perdurer dans mes villes.

Meilleur souvenir sur Hordes: Mon meilleur souvenir sur Hordes est la première ville dans laquelle j'ai survécu 15 jours. Il n'y avait que de bons joueurs, et l'ambiance était très bonne, ce qui a permis à toute la communauté de passer 2 semaines de jeu agréables.

Mauvais souvenir sur Hordes : Je dirais que ce sont les villes où il y a des personnes qui ne savent pas jouer, et vu qu'elles ne suivent pas les règles, font n'importe quoi, ce qui conduit la ville à sa perte au bout de 5 jours..

Compétences sur Hordes : Je suis un Héros, tout d'abord, et je connais les techniques à utiliser pour faire perdurer une ville :).

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je pense que je pourrai vous apporter mon expérience, et surtout ma bonne humeur. Je participe sur le forum car j'aime beaucoup qu'il y ait du dialogue entre les joueurs. De plus, j'aimerais vraiment rejoindre une méta car cela me paraît être une super opportunité de rencontrer des gens avec qui l'entente sera de mise (:

Autres (optionnel) : Je fais partie de la coalition de Mickael13200 (qui est aussi mon copain).

Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

MessageSujet: Re: Candidature Moukiie   Candidature Moukiie EmptyVen 17 Mai - 17:42

Acceptée
https://lesombresdesdunes.forumactif.org
Darklycan
Eclaireur des Dunes
Eclaireur des Dunes
Darklycan

MessageSujet: Re: Candidature Moukiie   Candidature Moukiie EmptyMar 21 Mai - 7:30

Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moukiie   Candidature Moukiie Empty

Candidature Moukiie
Page 1 sur 1