IRL :Prénom : Antoine (original n'est-ce pas ? ;) )
Activités/Loisirs : Sportif, Basketteur, aime sortir et s'amuser avec ses amis, cinéphile, hordes !
IVL :Pseudo Hordes : Antooine
Expérience sur Hordes : 1191 pts, joueur depuis la V1, mais j'ai fais une break de 3 ans.
Meilleur souvenir sur Hordes : Une ville J27(en V2) mais surtout une ville lambda J23 avec une superbe ambiance qui créa mon ancienne méta.
Mauvais souvenir sur Hordes : Ouch ! mourir dehors bloqué, oublier de rentrer alors que on est dans une bonne ville.
Compétences sur Hordes : Héros, pouvoir second souffle, aime et adore explorer l'OM.
Pourquoi devrions nous vous prendre ? :Je suis un joueur connaissant le fonctionnement des méta, je suis un joueur pictophile à mes heures perdues, sauf quand une ville est sérieuse ! J'aime également le RP.
Vous trouverez en moi un joueur motivé, qui aime faire des éxpées mais peux s'atteler aux taches besogneuses. Quoi qu'il en soit, je pense être un joueur sérieux et plutot agréable !
Autres (optionnel) :Autre jeux (Venant de Twinoid ou non) :Je ne joue pas vraiment à d'autre jeux..