Les ombres des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres des dunes

Métalition du jeu Hordes, rejoignez nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Expérience] Abîme des fouineurs entérrés

AuteurMessage
Cross-Killer
Grande ombre des Dunes
Cross-Killer

[Expérience] Abîme des fouineurs entérrés Empty
MessageSujet: [Expérience] Abîme des fouineurs entérrés   [Expérience] Abîme des fouineurs entérrés EmptyVen 28 Déc - 10:02

Pour cette ville, nous étions cinq au début. J'avais repéré cette ville car il y avait 30 personnes coalisées. Je me suis dépêché de la rejoindre avec ceux de ma coalition pensant que c'était un big jump d'une métalition ce qui voulait donc dire "Espoir pour choper le picto ville classée ou ville légendaire soit les deux pictos qui font rêver".
Au début tout allait bien, il y avait quelques joueurs qui étaient des vrais vétérans, d'autres des petits joueurs. J'ai appris par la suite qu'ils avaient fail leur jump mais qu'ils comptaient rester dans cette ville. Mais vers les J-8 et J-9 les vétérans ont un petit peu fait passer le reste des citoyens pour des noobs, nous avons banni une personne pour le plaisir, d'autres ont préféré mourir dehors, la ville a tenu en tout 12 journées.
Ce que j'en garde comme souvenir ? Ne pas se fier à une métalition tout le temps, comme la notre, il se peut qu'elle n'emmène pas les joueurs très loin dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdesdunes.forumactif.org

[Expérience] Abîme des fouineurs entérrés
Page 1 sur 1